Nicolas Marguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2023
https://argumentons.forumactif.com

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Ven 17 Nov 2023 - 5:36
Argumentez.
avatar
Tablette 8
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2023

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Re: Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Ven 17 Nov 2023 - 14:17
Noam,Gabriel.L
Avant tout, les semaines de 4 jours serait beaucoup mieux car la semaine serait plus paisible.
Ensuite, on aurait de meilleurs competence.
Mais surtout on serait plus reposé.Smile

Tablette 1, Tablette 4 et Tablette 12 aiment ce message

avatar
Tablette 4
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2023

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Re: Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Ven 8 Déc 2023 - 10:27
Adam

Pour moi je suis pour les semaines de 4 jours .

Premièrement tu seras mieux reposer
Mais surtout si tes semaines de 4 jours au lieux de 5 t'auras plus de temps pour jouer avec tes amis

Tablette 3 et Tablette 12 aiment ce message

avatar
Tablette 12
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2023

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Re: Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Ven 8 Déc 2023 - 10:36
Emma

Personnellement, je suis pour les semaines de quatre jours.
Premièrement, on a plus de temps pour se reposer. On sera moins stressé. Par exemple moi la semaine dernière j'étais super stressée.
Deuxièmement, on a plus de temps pour s amuser avec nos potes 👯‍�. Par exemple dimanche dernier j'étais triste que le week-end sois terminer, parce que je m'etais trop amuser.


Fais par la best 🤟🤪💗

Tablette 1, Tablette 5, Tablette 10 et Tablette 12 aiment ce message

avatar
Tablette 8
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2023

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Re: Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Ven 8 Déc 2023 - 11:31
Arina✌😁
Je suis pour

Personnellement les semaine de 4 jour serais bien pour être en forme
Meme si tu rate des jour d'école
Par Exemple moi je sui tres fatiguée le dernier jour sa dois être supers de pas y aller
👍👍😎

Tablette 8 aime ce message

Contenu sponsorisé

Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours? Empty Re: Devrait-on opter pour des semaines de travail de 4 jours?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum